Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Demi Mômes
Archives
22 juin 2011

harcelée

Non, non je ne suis pas excessive!! Nous avons eu la bonne idée de prévenir nounou que je souhaitais vendre,.et qu'en plus nous cherchions à déménager. Mais quelle erreur !!! Depuis chaque fois que nous la voyons, c'est à dire tous les jours, elle nous demande ce qu'on fait des petits l'année prochaine. Tous les jours.........depuis un mois !! Surtout que si je savais elle serait la première informée que fini, finito, goodbye, arrivederci...... fini les tu mords,je te mords, les tu etrangles, je t'etrangle pour te donner l'exemple. Fini la grosse voix qui fait peur. Fini les critiques lancées avec les yeux et toujours le sourire au coin. Fini les chèques déposés le dernier jour du mois alors qu'on a pas recu la paye. Alors si avec tout ca on n'a pas compris que nounou et moi c'est une grande histoire d'amour !!
Publicité
Commentaires
M
Ah oui pas mal
A Demi Mômes
Publicité
Publicité