Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Demi Mômes
Archives
1 juin 2011

joli mois de mai

Comme d'habitude on a couru partout pour profiter de chaque moment passé ensemble.

On a fêté deux anniversaires et j'ai été bien gâté -bon faut dire aussi que j'avais fourni tous les liens à zhom. Quant à mon zhom, qui fêtait ses 35 ans, a été plus que gâté, il vient de recevoir son asus transformer dont il rêvait. Je pense que jene vais pas beaucoup l'entendre les jours prochains!!!!

On a pris certaines décisions, le café sera vendu pour que je puisse enfin retourner à ma vie de famille, et agrandir celle-ci. Reprendre la création de bijoux, de vêtements voire même de poupées. On cherche une nouvelle maison, plus grande, plus aérée pour accueillir toutes nos ambitions, et nos envies.Enfin pleins de projets en prespective qui me permettent d'appréhender avec plus de serenité les quelques mois qu'il me reste au Pause Poussette!!!

 

edit de 16:05: être encore plus décidée à vendre quand je rencontre de plus en plus de clients désagréables...vous savez de ceux qui restent 2 heures en pensant qu ej efais garderie et qui prennent une consommation du bout des lèvres, et qui partent en disant " ah ben c'était pas copieux!!!"

Pffff les gens sont sans gêne!!

Publicité
Commentaires
Z
Désolée je vais surement être désagréable mais personnellent chaque fois que je suis venue je vous ai toujours trouvée limite déprimée, pas souriante et pas sympathique. A chaque fois je me suis toujours demandée pourquoi vous faisiez ça, ça avait tellement l'air de vous ennuyer ou de vous exaspérer (surtout par les enfants, quand on tient ce genre d'activité on est sensés être portés par les enfants). Effectivement si vous n'aimez pas ce métier, le mieux est de vendre ! Bonne continuation.
C
Ton idée de café était sympa. Je n'y suis jamais venue parce que mes trois enfants sont adolescents et que je travaille à plein temps, mais il y a une dizaine d'années, si cela avait existé ça m'aurait plu.<br /> Je voulais juste te dire que c'était courageux de ta part de te lancer dans la restauration, qui fait partie, à mon sens, des métiers les plus ingrats qui soient ; et a fortiori avec de jeunes enfants comme les tiens, quasiment mission impossible ! Quoiqu'il en soit je te souhaite bonne chance pour tes projets futurs et tous les bonheurs du monde en famille, c'est ce qui passe avant tout.<br /> Christine
A Demi Mômes
Publicité
Publicité