Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Demi Mômes
Archives
21 juin 2011

pendant ce temps là...

.... au Pause Poussette, tout est en suspens. J'essaie de maintenir les activités en vie. Les parents ont bien d'autres soucis en tête, comme le dit si bien Emma: le mois de juin est trop court!! Je les vois courir pour être à l'heure au spetacle de chacun. Courir au parc, pour que tous ces ballons d'hormones débordants puissent se défouler, un peu avant de renter beaucoup plus calmes chez eux. Courir faire les inscriptions au centre aéré, colonies et autres camps de vacances. Courir pour organiser les vacances des petits loin de la ville et de la pollution.

Enfin bref, courir partout sauf chez moi. Et moi pendant ce temps là, j'essaie d'organiser les vacances de mes petits....loin de la ville de la pollution!! Eh oui, moi aussi je suis piquée par ce virus!!!

Un homme beaucoup plus compétent que moi a repris les renes de la comptabilité. Il ne me manque plus que le bilan pour faire avancer les choses, et pouvoir esperer vendre dans l'été. J'ai bon espoir, 5 personnes sont maintenant intéressées. Ca promet de bonnes négociations :)

 

Publicité
Commentaires
A Demi Mômes
Publicité
Publicité