Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Demi Mômes
Archives
17 septembre 2010

Encore une journée au Pause Poussette

Troisième semaine d'ouverture du Pause Poussette et il y a encore de trop long moment calme. Je sais que je n'arrive pas à organiser les commandes quand on a plus de trois tables au déjeuner mais si personne ne vient, je ne peux pas m'améliorer.

Gros moment de doute, est-ce que j'ai bien fait de monter cette structure ? Est-ce que j'ai fait tant d'erreurs que ceux qui sont déjà passés ne veulent plus revenir ? Est-ce que j'ai été trop longue à servir ? Pas assez souriante ?

Heureusement, je me suis achetée une superbe petite radio rose qui va tellement bien avec la décoration!!

2010_09_17_11   2010_09_16_09  2010_09_17_10  2010_09_17_10

Moi qui suis fane de la station Europe 1, je croyais qu'avec le café, je ne pourrais plus écouter la radio. La radio est obligatoire si on ne veut pas rester dans un silence de mort, et pour les rares clients qui viennent en journée, qu'ils n'aient pas l'impression d'être épiés. C'est mon moyen perso pour rester au courant des dernières actualités.

2010_09_17_10  2010_09_17_11

Publicité
Commentaires
A Demi Mômes
Publicité
Publicité