Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Demi Mômes
Archives
19 septembre 2010

Petit dimanche en famille

Une journée magnifique!!! Et heureusement, parce que je voyais pas vraiment comment caser 30 personnes dans mon salon en cas de pluie. Le soleil était au rendez-vous pour illuminer le baptême de ma filleule.

 

DSC00862    DSC00927

et maintenant devinez qui a eu honte pendant toute la cérémonie parce que deux pitres s'étaient mis en tête de faire rire l'assemblée ???????

DSC00818

Là ils tapaient des pieds en rythme. Comme la mère ne bougeait pas parce que profondément absorbé dans l’homélie du prêtre, les enfants en ont profité. Mais que fait leur père ?! Je bous intérieurement en regardant ces deux anges montrer à quel point ils peuvent être pitrouilles!! Leur père, un rang derrière moi, baille aux corneilles, et s'endort presque bercé par les belles paroles d'accueil du prêtre.

J'étais mortifiée, et leur père de me soutenir:" si je les avais puni ils auraient fait une esclandre, et je préfère éviter!!"

Publicité
Commentaires
A Demi Mômes
Publicité
Publicité