Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Demi Mômes
Archives
26 septembre 2010

comme un dimanche

DSC00962

 ou l'art d'enquiquiner son père quand celui-ci à décider que le dimanche matin était fait pour dormir. Dommage!!

En même temps c'est un peu comme ça tout les dimanches, il devrait avoir l'habitude!

On a passé une matinée pépère, entre les petits qui courent partout en rigolant, le père qui souffle parce que rien ne marche sur son ordi et la mère qui range enfin sa pile de papiers. 

Et comme un dimanche sans promenade à la campagne n'est pas un dimanche ;) On a sorti les manteaux, les bottes de pluie et zou tout le monde en voiture, direction la fête du cheval.

DSC00969 

DSC00975 

DSC00977

 DSC00984

Des démonstrations de saut, de la boue, une sono à fond et .....des pissenlits.

L'odieuse mère que je suis répète depuis x temps à sa petite fille chérie que maman préfère garder des photos des fleurs qu'elle cueille plutôt que de les ramener à la maison, mais elle ne désespère pas, elle tente à chaque fois.

Je vous entend d'ici, elle jette les fleurs de sa fille!!!!!!!  Je suis un monstre, je sais, mais ça marche, aucune crise, aucune larme et des tas de photos de fleurs éternelles sur mon ordi.

Le reste de l'après-midi fut fort agréable, entre les amis accueillants, la petite balade dans les poiriers, le goûter qui nous attend au retour de la promenade et quel goûter (crêpes et compotes maison)

DSC00986

et les enfants qui dévastent la chambre (oui mais sans se battre une seule fois!!) et la caisse des déguisements

DSC00991      DSC01023  DSC01035  

DSC01002  

DSC01012   DSC01018

DSC01031   DSC01034

Publicité
Commentaires
A Demi Mômes
Publicité
Publicité