Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Demi Mômes
Archives
21 septembre 2010

Quelle belle journée qui commence ?! Ici rien de

Quelle belle journée qui commence ?!

Ici rien de bien inhabituel, personne ce matin comme d'habitude! En revanche, coup de fusil à partir de midi pour trois tables à déjeuner. Du coup, c'est une bonne journée pour moi :)

En plus j'ai fini ma première veste, au point mousse, pour ma princesse qui l'attendait avec impatience!! (ben oui maman ne s'occupe plus de moi, alors c'est la moindre des choses que maman tricote ou coud pour moi!!) Bon ben on sera indulgente parce que petit problème avec le patron qui ne décrivait pas l'augmentation après le col !!!! J'ai dû trafiquer un peu beaucoup pour que Princesse puisse fermer sa veste!

Je suis un peu déçue du résultat final à cause du traficotage mais fière de moi, parce que trois semaines pour terminer ce gilet !!! :)) Trois semaines !!!!

Ben y a du bon finalement à ne pas avoir de client !

2010_09_17_10

Publicité
Commentaires
A Demi Mômes
Publicité
Publicité