Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Demi Mômes
Archives
15 octobre 2010

O mon Dieu

La honte!!! J'ai rien écrit depuis....depuis....SAMEDI!!!!!

Ben je voulais faire un post sur le dimanche chez les vildrac mais j'ai toujours pas transféré les photos sur mon ordi.

Alors j'ai repoussé le moment d'écrire. Mais là rien ne va plus.

 

Cette semaine a commencé comme une semaine normale, c'est à dire, rien de bien folichon pour le mardi comme d'habitude. Le mercredi j'ai eu la visite de copains qui ont rempli le café à l'heure du dej.Donc au final, bonne journée pour moi.

Un jeudi de loose parce que personne le matin, puis très peu de monde l'aprem, mais tip top( comme c'est ringard cette expression!!!) parce que le magazine bubble mag m'a appelé pour avoir des infos sur le café et faire un article sur MON café!!!Et un venderedi qui commence sur des chapeaux de roues, avec une table réservéee pour 8 personnes plus quelques dej à côté.

Bon je ne vous cache pas que ça a été de la folie parce que le four micro-ondes a ramé. Mais heureusement pour moi, le café attire les mamans qui ne sont pas particulièrement pressées. OUF!!!!!

Alors je pense qu'on va faire une bonne semaine au final. Youhou, c'est bon pour le moral.

 

Publicité
Commentaires
A Demi Mômes
Publicité
Publicité