Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Demi Mômes
Archives
18 octobre 2010

HSE

Une fois n'est pas coutume, chez nous, réveil à 9h00!!! Je crois que petit homme n'a pas réussi un tel exploit depuis qu'il est rentré de Bretagne. Et ce matin devinez qui fut levé en premier...Princesse.

Comme on a profité de cette vraie grâce matinée, on en a profité aussi pour se faire un brunch.DSC01236

un doux et délicieux parfum d'enfance avec du pain perdu, de l'omelette, des fruits, du café et des tas de choses sucrées.

Pendant que petit homme dévastait son placard péféré

DSC01230

Et cet après-midi, après la sieste bien entendu, nous avons enfin fêté les 1 an de ma nenette.

DSC01260DSC01271

DSC01279DSC01283

DSC01299DSC01335

En prime vous pouvez voir mon oeuvre porté...hum, hum!!! La maman m'avait donné la taille mais là je crois que c'est un peu juste.

DSC01343DSC01345

Mmmmmmmmmh j'aurais peut être pas dû vous mettre les photos de nenette avec mon oeuvre !!!!!

Pour dire que j'avais quand même fait quelque chose de ma journée, je me suis penchée sur la fabrication du doudou que Princesse veut emmener à l'école. Et comme je suis une mère indigne qu'à moitié, je lui montre que je l'aime en lui créant des trucs qu'elle demande:" maman, je veux un ange sur le doudou !!!"

Quand je lui ai montré le doudou lange, elle m'a demandé: " mais il est où l'ange ?"

La mère feignasse que je suis lui a répondu: "mais ma chérie c'est toi l'ange!!!!!"

DSC01353  DSC01354

Elle a souri pas complètement dupe, la blonde!!!!!

Mais si je ne devais garder qu'une seule image de ce week-end tout doux sans cri, sans pleur, sans caprice, sans bouderie, alors je garde ce geste plein d'amour entre eux deux. Toujours inséparables,souvent chamailleurs, parfois insupportables, mais ils s'aiment tellement que ça en est touchant. Mes amours de petits monstres!!! 

DSC01352

Publicité
Commentaires
Z
Mon Dieu, mais comme il a les ongles sales le p'tits bonhomme !! :-)
A Demi Mômes
Publicité
Publicité