Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Demi Mômes
Archives
6 décembre 2010

Nico teen love

photo1

Je ne vous ai pas donné le résultat de mon combat: moi contre la neige!!

Eh ben j'ai gagné, ouais ouais ouais. J'ai pu aller à mon concert de teenager!!!

C'était trop drôle de participer à ce genre de concert!! Dans la salle autant d'ados que de parents accompagnateurs,et les BB brunes qui étaient à fond puisque film dvd oblige.

IMAG0179  IMAG0184

Le plus étonnant c'est ces parents qui n'assument pas vraiment leur coup de coeur pour un groupe d'ados mais qui chantent tout en regardant autour d'eux si on les observe. Et les enfants des dits parents qui se sentaient piégés et qui du coup boudaient et ne bougeaient pas. Je ne sais pas si les BB ont été déçus par l'ambiance ou s'ils sont habitués, en tout cas moi je me suis bien marrée. On a fait un léger retour en arrière et ça fait du bien de se sentir léger!!!!photo   photo2

Publicité
Commentaires
A Demi Mômes
Publicité
Publicité