Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Demi Mômes
Archives
20 avril 2011

Ou l'art d'être en retard #1

.....voire toujours en retard !!
Je ne sais pas si vous aviez remarqué comme là blogo suit les dernières tendances ? Et comme ça nous donne l'impression d'être hyper hype!! Alors comme tout le monde j'ai suivi....ben oui.
Le dernier Défi 13 appelait le soleil et la chaleur avec des creations rappelant le corail? Chose faite ! Alors avec à peine un peu de retard -comment ça on est le 20?!- voici THE révélation.......... où pas. Pas possible de charger les photos depuis mon smartphone. Il va falloir patienter quelques heures de plus
Henlala que de suspens !!

IMAG0077 IMAG0075 IMAG0069

patron citronille 

laine alpaga coloris fraise La Droguerie

il collait pas super bien avec le defi 13 ?!

Alors j'en connais qui regarde leur montre pour verifier l'heure, mais ne cherchez pas, il fallait justifier le titre!!

Et toi maman, je sais que tu vas regarder de plus prêt les images, mais oui j'ai osé afficher mon premier gilet!!! Celui-là même que tu trouves disproportionné!!!

Oui il n'empêche que c'est pas mafaute, c'est le patron qui veut ça

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A Demi Mômes
Publicité
Publicité