Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Demi Mômes
Archives
16 novembre 2010

Comme je suis à la rue grave !!!

Alors oui, je suis à la rue, et non je ne fais pas grève!!

Seulement ces derniers temps, j'ai passé plus de temps à courir pour être à l'heure (sans forcément y arriver, en plus!!) et essayé de combiner vie active et vie privée.

J'ai passé deux soirées hyper sympas, entre l'anniversaire de ma copine pour qui j'ai laborieusement coud et tricoté, et une mini crémaillère bien arrosée. Sauf que comme je cours tout le temps ben j'avais oublié mon appareil photo.

Alors pas de photos ni des cadeaux, ni des bougies, ni des bouteilles vides en fin de soirée, ni des déguisements improvisés.

Ici on cumule le temps en retard, on organise une nocturne au café, qui s'annonce hyper sympa: Influences Fleur d'hiver

recto_fly_influencesVerso_fly_nfluences

 

 

. MAIS je dois faire une guirlande de fleurs en origami pour décorer la vitrine. Qui dit origami, dit du temps pour les pliages....SAUF que dimanche....je dis bien dimanche, c'est l'anniversaire de ma Princesse qui attend avec impatience ses déguisement de fée et de....Princesse.

Moi la mère en question, j'ai réalisé seulement ce week end que vraiment c'est ça qu'elle voulait!!! J'ai couru acheté du tissus pour pouvoir réaliser ces fameux déguisements à partir de parton complètement inventé.

Moi la mère, j'ai réalisé hier que vraiment Noël c'est pas loin et que je dois coudre environ 4 caddy car, et deux poupées HTSY, plus les vêtements et les tricots pour ces fameuses poupées.

Moi la mère comme je trouve que vraiment je n'ai rien à faire, je m'amuse à faire les invits pour les ventes privées de ma belle soeur préférée, tout en pensant au bonnet toujours pas tricoté pour Princesse et petit homme.

Moi la mère, j'ai raté le Défi 13 de novembre alors que j'avais fait un super snood pour ma cops couleur champignon et que vraiment je collais au thème couleurs fanées, et que comme j'étais à la bourre ben je l'ai fini dans la voiture en allant à l'anniv et donc je n'ai pas de photos. Mais vous pouvez toujours aller voir la vitrine des autres superstitieuses ICI

Publicité
Commentaires
A Demi Mômes
Publicité
Publicité