Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Demi Mômes
Archives
25 novembre 2010

coquetterie

Après un début un peu compliqué avec le bonnet de Princesse, je l'ai enfin terminé. Non vous ne verrez pas de photos parce que je les réserve pour le 13 du mois prochain si vous voyez ce que je veux dire ;)

En attendant, comme nous partons à l'école à pieds, et que le froid est tombé, les oreilles de Princesse doivent être protégées. Son papa lui a enfilé son bonnet avant de partir en cachant bien les cheveux dans le bonnet (notez bien que ce matin zhom n'a pas été super efficace sur la préparation des petits, et que l'enfilage de bonnet a été la seule participation...même pas on l'a vu au petit déjeuner!!!!). 

Nous voila partis tous direction nounou. Petit Homme dodelinant dans sa nouvelle doudoune à l'arrière, Princesse courant devant et moi au milieu surveillant que Petit Homme ne décide pas une nouvelle fois que c'était plus drôle de marcher au milieu de la route!!!

Princesse s'arrête, se retourne pour voir "comme elle avait couru vite" et très sérieusement me dit: "maman j'aime pas quand mes cheveux sortent pas du bonnet !!! Est-ce que tu peux me remettre mon bonnet pour qu'on voit mes cheveux?" Bon là j'ai traduit parce que normalement elle aurait dit "est-ce que tu peux me 'mett mon bounet pou' qu'on voit mes seveux ?" (l'ordi devient dingue devant le langage Princesse, il a souligné toutes les erreurs!!)

Une fois les pointes blondes sorties au froid, grand sourire et me souligne au passage qu'elle voudrait avoir les cheveux qui poussent. et la voila repartie en courant. Alors si c'est pas une fille ça!!! 

Je me suis bien gardée de lui dire qu'avec les cheveux ultra fin qu'elle a, elle est bien loin d'avoir les cheveux de longs de ses copines.

PS: Je suis sympa, je vous évite tout le passage sur les cheveux de son frère qui poussent pas,et quand est-ce qui poussent les cheveux de loulou ? et nanananana

Publicité
Commentaires
A Demi Mômes
Publicité
Publicité