Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Demi Mômes
Archives
26 novembre 2010

Spéciale dédicace

Alors aujourd'hui je dédie ce post à un marin d'eau douce qui attend la vague!!!

J'ai ouvert mon Marie Claire spécial mode et que vois-je ?

marie_claire  num_risation0001

 Non mais je ne rêve pas, c'est bien une culotte en tricot ?!!! Alors qui veut la même ? Qui est prête à se balader à poil avec sa culotte ?

pull_echeveau  body_laine_jacquard

Et puis toujours en feuilletant, je tombe sur ce magnifique pull, trop pratique pour allaiter, un peu moins quand les enfants deviennent grands et qu'ils souhaitent toujours être portés. Et puis ben le body, le body en jacquard, j'imagine bien faire du ski avec le body en laine qui gratte.

 

Alors qui a dit que c'était pas in le tricot ?Cette fois c'est pas moi , c'est Marie Claire et D&G, Paule Ka, Margiela...

 

Publicité
Commentaires
A Demi Mômes
Publicité
Publicité