Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Demi Mômes
Archives
3 janvier 2011

La grande joie de noël

Les fêtes de fin d'année sont belles et bien finies!!!! Alors après une très longue pause, je dois vous raconter les deux dernière semaines de folies que nous avons passés!!

Tout d'abord, nous avons bien terminés nos cadeaux...mais à quel prix ? Même les clients du café ont fini par voir que je ne dormais pas beaucoup...pour vous dire!! C'est avec un grand soulagement que j'ai fermé le 23 décembre au soir. Enfin une vraie coupure qui s'annonçait!!

Cette année les sapins paraissaient tout petit à côté des montagnes de cadeaux

DSC01860 DSC01882

Le froid , les jolies décorations, l'animation, bref toutes les conditions étaient au rendez-vous  

DSC01808  DSC01798

DSC01797 DSC01796

on s'était fait beau, surtout les petits on a posé nos chaussures au pied du sapin

DSC01806  DSC01859

De notre côté ona bien avancé le travail des lutins

 DSC01836 DSC01839

DSC01840 DSC01841 DSC01843

DSC01837

Bref nous avons tous été gâtés.

Suite à ces festivités nous devions partir pour New-York....Le voyage de mes 30 ans, le voyage de mes rêves!!! Départ le dimanche 26 depuis Satolas via Heathrow. Mais ce fut une telle aventure que ça mérite bien un post à lui tout seul.

Publicité
Commentaires
A Demi Mômes
Publicité
Publicité