Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Demi Mômes
Archives
13 janvier 2011

SOLDES

Devinez qui attend le jour d'ouverture des soldes avec impatience trop contente enfin de rentrer dans une taille passe partout ?

Devinez qui en arrivant au café hier a sorti son ordinateur en se disant " bon j'ai quelques petites heures avant que les clients arrivent!!"

Devinez qui n'a pas acheté de laine depuis piouuuuuu au moins 2 mois - même si zhom vous soutient le contraire il ment- et qui se réserve pour Le jour J ?

Ben BIBI bien sûr!!!!!

Alors ce matin là les clients ont décidé qu'ils arriveraient tôt donc pas possible d'allumer l'ordi. Il était juste posé sous mes yeux pendant que je m'occupais des commandes. J'ai bien tenté de le mettre en route pendant que les cafés coulaient...mais allez savoir pourquoi j'ai souvent été accaparée!!!

Quand vers 15h, trépignant d'impatience j'ouvre mon ordinateur, transpirante, bouillonnante d'idées, survoltée, et je clique sur mes sites pref de pref pour la laine ICI, ICI et ICI.........Et roulement de tambour le temps que les pages s'affichent...tintin....RIEN. Comment ça RIEN ? NON mais c'est les soldes oui ou non ? RIEN, le temps de chercher partout sur leur page d'accueil et toujours RIEN!!! Bien evidemment PHILDAR, BERGERE de FRANCE eux ils soldent!!!!

Mais moi je rêvais de Malabrigo, de baby cashmerino, de babay suri....BOUHOUHOUHOUHOUHOUOHOUHOHOUHOUHOU!!!!!!!!!! RIEN, mais alors rien.....

Alors vais-je me laisser abattre ?! Est-ce que l'on a le droit d'acheter pendant les soldes des articles non soldés ? Même pour se donner bonne conscience ?!

 

Je vois d'ici la tête de zhom si je rentre ce soir en lui apprenant "chéri j'ai fais le soldes et j'ai rien trouvé ...mais j'ai trouvé une super laine...pas trop chère!!!"

Je ne susi pas sûre qu'il accueillerait ce nouveau sac de laines avec ...réjouissance!!

 

Alors l'heure est à la déception, désillusion, déconvenue, désenchantement, et autres synonymes du genre....

 

Mon zhom , si toutefois tu passes par là, j'ai été ultra raisonnable (malgré toutes les tentations), je mérite une récompense non ?????

Publicité
Commentaires
A Demi Mômes
Publicité
Publicité