Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Demi Mômes
Archives
20 janvier 2011

Moral en berne

oui je dis bien moral en berne!!!

Après presque 5 mois d'activité, le jeudi est toujours aussi mort. Après 5 mois je fais un petit bilan des mois passés, et le résultat est pas brillant. Certes je fais beaucoup moins de frais que prévus et ma plus grosse dépense est bien le loyer, certes j'ai la chance d'avoir beaucoup de fidèles qui aiment cet endroit....mais je n'ai pas encore assez de déjeuners, pas assez de visiteurs en matinée, peu de marge...

J'ai besoin actuellement de 12 000€ pour pouvoir tenir dans l'avenir....et monsieur le banquier refuse de me les prêter. Alors comment je fais ? Quelle solution ? Comment augmenter le chiffre d'affaire ? Marre de se poser toutes ces questions sans trouver de solution efficace.

Alors oui moral en berne, mais je rassure, c'est aussi l'hiver....et la dépression saisonnière. Heureusement petite mère ne lit pas ce blog, sinon ça finirait de l'achever !!!!

Publicité
Commentaires
A Demi Mômes
Publicité
Publicité