Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Demi Mômes
Archives
9 février 2011

petit blog en deuil

Oui je sais j'ai beaucoup de retard...pourtant j'ai plein de photos à vous montrer.

Ici rien de bien nouveau.......je poste ce message depuis le café et pourtant à cette heure ci normalement je ne devrais pas avoir le temps!!!!!

Ben je n'y comprends rien!!! Personne....café vide..... un mercredi midi .......alors que dehors il fait beau et un peu froid!!!

Ce mois-ci je dois tirer un trait sur mon salaire -celui même qui sert à payer la nounou :) - parce que le banquier fait plus que la tronche!!! Il me reste à trouver 4100€ en trois semaines. Trop easy !!!!

Bon sinon, le defi 13 de févirer approche et.........je n'ai rien fait!!!!!!! HOhhhhhhh la honte!!!!! Je vais finir par faire un truc pour la poupée ce week end à la dernière minute. En attendant je fais des recherches intenses pour le prochain défi de mars  sur le thème du vintage.

Alors à très bientôt pour un post photo

 

Publicité
Commentaires
M
Salut, <br /> <br /> pour te donner mon avis sur Pause poussette qui a malheureusement a fermé, car le concept (on te l'as certainement souvent dit) est très bien. Je ne suis venue qu'une fois, mais jamais revenue. Pourquoi? Pour mon amie et moi (qui avons chacune des enfants en bas âge) nous avons été déçues par l'accueil, personne pour nous acceuillir à notre arrivée. Nous nous sommes installées à une table, mais seulement au bout d'un quart d'heure on nous a donné la carte. Il y avait du monde dans la salle du fond, et la personne du comptoir (toi?) discutait avec ces personnes, et malgré les allers et venues devant notre table, jamais un petit regard ou une petite phrase du type "ça va? Tout se passe bien?". Tout ça pour dire (et non pas pour assassiner!) que nous attendions d'un tel café, un acceuil un peu plus chaleureux, que la personne derrière le comptoir soit plus avenante (sans pour autant être intrusive nous sommes d'accord). Je ne dis ça seulement maintenant (peut être trop tard?) car on m'a dit que le café avait fermé et c'est en cherchant des infos sur le net que je suis tombée sur ce blog. Ce message peut te paraitre méchant mais il ne l'est pas, j'espère qu'il t'aidera peut être à comprendre certaines choses. Sachant que je n'ai pas la parole absolue je suis bien d'accord! Bonne continuation. Cordialement Marion
A Demi Mômes
Publicité
Publicité